Quantcast
Channel: Match en direct » Real Madrid
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Nasri, Benzema, 87 power

$
0
0

Nasri et Benzema cartonnent dans leur clubsAvec la venue de Laurent Blanc en équipe de France, pas mal de choses ont changé. L’après Zinedine Zidane est en passe de devenir une période moins noire que l’après Platini par exemple.
Laurent Blanc a cette chance là, c’est d’avoir de jeunes joueurs extra ordinaires.

La génération 87 est pétrie de talent. De très jeunes joueurs au sommet de l’Europe, s’aguerrissaient dans des clubs français comme l’olympique de Marseille ou l’olympique lyonnais. Mais voilà, entre un bon club français, et un bon club européen, il y a malheureusement une différence. Jérémy Menez en a fait les frais, même s’il commence petit à petit à faire sa place à la roma. Le pauvre Hatem Ben Arfa commençait s’acclimater au jeu anglais quand il s’est gravement blessé.
Focalisons nous sur les deux restant qui ont éclaboussé de leur talent la ligue des champions hier soir: Samir Nasri et Karim Benzema

Depuis quelques temps à Arsenal, il est le réel dépositaire du jeu, éclipsant même Fabregas, c’est pour dire. Si un joueur est inamovible dans cette équipe c’est bien Nasri. Il a une vision du jeu qui oriente tout le jeu londonien. A cela, et tout le monde du côté des supporters des gunners le sait, c’est un formidable dribbler et s’est montré ces derniers temps remarquable finisseur, chose qu’il n’était pas à l’OM. Hier ? encore un but de Nasri
Benzema de son côté a du mal à Madrid… avait ? Car depuis la blessure de Gonzalo Higuain, le français gagne du temps de jeu et des occasions de briller. Mourinho connait le potentiel du natif de Bron. Et c’est presque en guise de consécration que Benzebut hier, s’est offert son premier triplé en ligue des champions.
De bon augure pour les matchs de l’équipe de france, de très bon augure…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images

Trending Articles





Latest Images